Nous renforçons l'efficacité de vos équipes en intégrant des outils soigneusement sélectionnés selon vos besoins et en automatisant vos processus pour un déploiement optimal.
Nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet, de l’analyse initiale au suivi post-déploiement.
Notre objectif est de garantir une transition fluide, adaptée à vos besoins, tout en optimisant votre gestion administrative et financière.
Nous déployons et connectons les outils pour assurer une gestion fluide et optimisée de vos opérations administratives et financières. Nos intégrations garantissent une interopérabilité complète, maximisant ainsi l'efficacité et réduisant les tâches manuelles.
Regroupez votre gestion comptable et financière : automatisez les flux, gérez en temps réel et simplifiez le reporting pour une maîtrise complète de vos finances.
Gérez vos finances professionnelles, simplifiez vos paiements, suivez vos dépenses et centralisez la gestion de vos comptes bancaires.
Simplifiez la gestion de la paie et des ressources humaines avec PayFit. Automatisez les fiches de paie, gérez les congés, et gagnez du temps sur vos tâches administratives RH.
Optimisez la gestion RH : suivez les absences, gérez les notes de frais, le tout centralisé pour faciliter la vie des managers et des employés.
Mutuelle santé 100% digitale pour les entreprises, offrant une gestion simplifiée pour prendre soin de vos employés tout en réduisant les tâches administratives.
Notion est une plateforme de gestion de projet et de documentation qui centralise toutes vos informations. Créez, organisez et collaborez en un seul endroit pour améliorer la productivité de votre équipe.
Une solution de signature électronique simple et rapide pour dématérialiser vos processus.
En plus des solutions présentées, nous proposons de nombreuses autres intégrations adaptées à vos besoins spécifiques. N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir l’ensemble des possibilités.
Nous mettons en place des solutions d'automatisation sur mesure pour rendre vos processus plus efficaces et réduire les tâches manuelles. Grâce à des outils puissants ou des développements spécifiques, nous optimisons votre productivité en vous faisant gagner du temps et des ressources.
Automatisation sans code. Créez des workflows complexes, connectez vos applications et accélérez vos processus métier sans effort grâce à Make.
Connectez facilement toutes vos applications. Zapier permet d'automatiser des tâches répétitives et d'optimiser vos flux de travail sans intervention manuelle.
Solution d'automatisation puissante, offrant des nœuds personnalisés, des fonctions avancées et une communauté active, idéale pour créer des workflows complexes et gérer de grands volumes de données.
Nous développons des solutions sur mesure adaptées à vos besoins pour automatiser les processus les plus complexes, garantissant une intégration fluide et performante.
Contexte: Une PME spécialisée dans le développement de logiciels souhaite optimiser son processus de facturation client, qui est actuellement long et chronophage.
Nous avons mené un audit approfondi en utilisant un questionnaire détaillé et en organisant des interviews avec les responsables concernés au sein de l'entreprise (Office manager et Dirigeant). Cette approche nous a permis de mettre en lumière plusieurs dysfonctionnements, notamment des doublons de saisies à travers différents logiciels, et des risques d'erreurs liés à la ressaisie des données. Notre analyse a également révélé qu'environ 30% du temps lié à cette tâche était consacré à des actions répétitives.
Nous avons recommandé l’implémentation de la solution de gestion financière Pennylane pour centraliser les informations, et améliorer leur méthodologie de facturation. Nous avons aussi préconisé la mise en place d'automatisation des processus avec leur outil commercial déjà en place (CRM HubSpot), afin de récupérer tous les éléments de facturation et éviter les saisies inutiles.
Nous avons paramétré et configuré l'outil Pennylane, migré les données financières existantes et automatisé les processus liés à HubSpot. Un accompagnement a été organisé pour l'Office Manager et le Dirigeant, leur permettant de se familiariser rapidement avec la nouvelle solution. Un suivi technique a été effectué pour assurer le bon fonctionnement des automatisations mises en place.
"Travailler ensemble a vraiment été un plaisir ! Grâce à une bonne coordination et des échanges fluides, on a pu livrer le projet dans les temps. Content de voir à quel point ça va booster vos process !"
Dan, Ingénieur Automatisation chez Soptima
Après la mise en production, nous avons accompagné notre client pendant un mois afin d'assurer une transition en douceur. Nous avons ensuite présenté un rapport d’analyse des performances, révélant une réduction de 40% du temps consacré à la gestion de la facturation, ainsi qu'une élimination complète des risques d'erreurs, désormais réduits à 0%.
"Grâce à ces outils, nous avons gagné du temps. Cela nous a permis de libérer des ressources et de nous concentrer sur le développement de nouveaux projets pour notre entreprise."
Franck, Chef d'entreprise
Transparent et à votre écoute, nous répondons à toutes vos questions.
La durée dépend de la complexité des processus et du nombre de logiciels à intégrer, mais nous définissons un planning détaillé au début de chaque projet, avec des étapes bien définies pour garantir un déploiement rapide.
Oui, le transfert de compétences fait partie intégrante du projet. Nous veillons à ce que vos équipes maîtrisent les solutions déployées, pour une autonomie totale dans leur utilisation.
Nos solutions, qu'il s'agisse de nos outils financiers, RH, de signature électronique, ou autres, sont conçues pour vous accompagner dans le respect des réglementations en vigueur. Elles intègrent les dernières mises à jour légales. Par exemple, nos outils financiers sont adaptés aux exigences de la loi de finances, notamment en matière de facturation électronique, tandis que nos outils RH respectent les dernières évolutions du droit du travail.
Nous assurons une migration fluide et sécurisée de vos données vers nos solutions. Notre équipe effectue une analyse approfondie pour garantir l'intégrité des informations et un transfert sans faille, afin que vous puissiez démarrer avec vos nouveaux outils en toute tranquillité.
Oui, après la mise en place, nous offrons un support continu pour vous assurer que les solutions déployées fonctionnent de manière optimale.